Havas Media Network renforce les compétences stratégiques et opérationnelles du Cortex, son département en charge des stratégies. Corinne Abitbol est ainsi nommée Head of Consumer & Market Intelligence et collaborera aux côtés de Sébastien Emeriau, Chief Strategy Officer. En soutien des agences du groupe avec l’apport d’insights et au service de l’efficacité média des stratégies, elle se chargera de définir et piloter l’ensemble des projets d’études d’Havas Media Network.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Corinne sera responsable de l’orientation stratégique des études et intégrera de nouvelles approches au sein de l’operating model propriétaire d’Havas, Converged. Elle veillera également à élargir les sources d’insight et assurera à ce titre une veille sectorielle et opérationnelle pour challenger les ressources média les plus performantes du marché.
En parallèle, Corinne incarnera et s’investira dans les évolutions de la mesure, notamment du cross-média. Enfin, elle accompagnera les annonceurs dans un paysage média en perpétuelle mutation et décryptera avec ces derniers les opportunités de demain.

