Deel annonce la nomination de Joe Kauffman en tant que Président et Directeur Financier (CFO). Joe Kauffman rejoint Deel après plus de dix ans passés chez Credit Karma, où il a occupé les fonctions de CFO, Président, puis CEO.
Dans le cadre de cette transition, Philippe Bouaziz, qui occupait le poste de CFO depuis la création de Deel, devient Président Exécutif et Directeur de la Stratégie (Executive Chairman & Chief Strategy Officer), un nouveau rôle dans lequel il continuera à piloter la croissance stratégique et la vision long terme de l’entreprise.
Sous la direction financière de Philippe Bouaziz, Deel est passée du statut de start-up en phase de démarrage à celui de plateforme mondiale de référence, utilisée par plus de 37 000 entreprises dans plus de 150 pays. L’entreprise est profitable depuis plus de trois ans et a récemment franchi le cap du milliard de dollars de revenus annuels récurrents. Deel a levé plus de 1 milliard de dollars auprès d’investisseurs de premier plan, et sa valorisation dépasse aujourd’hui 17,3 milliards de dollars.
Chez Credit Karma, Joe Kauffman a combiné la rigueur d’un directeur financier avec l’instinct d’un fondateur, menant l’expansion internationale de l’entreprise, faisant passer les revenus de 100 millions à 2,3 milliards de dollars, tout en atteignant une marge opérationnelle de 37 %.
Avant cela, il a occupé des postes de CFO et de développement stratégique au sein de deux entreprises cotées au NYSE, où il a acquis une solide expertise dans la gestion de structures à forte croissance et à forte exigence réglementaire. Son expérience sera déterminante alors que Deel poursuit sa montée en puissance à l’échelle mondiale et renforce ses fondamentaux financiers.
Avec une équipe dirigeante renforcée et une vision claire pour l’avenir, Deel reste concentrée sur sa mission : simplifier le travail global, pour tous et partout.

