La fintech française spécialisée dans la gestion privée poursuit son développement et annonce l’ouverture de trois nouveaux bureaux (Bordeaux, Lyon et Toulon), ainsi que le lancement de son application privée, exclusivement réservée à ses clients. Ces initiatives s’inscrivent dans la mission que s’est fixée RockFi : proposer une expérience de gestion patrimoniale innovante et personnalisée en renforçant la proximité des banquiers privés avec leurs clients.
Pierre Marin, CEO et co-fondateur de RockFi, déclare : « Cette expansion géographique témoigne de notre engagement à être au plus près de nos clients et à offrir un service de gestion patrimoniale innovant, adapté aux attentes d’une nouvelle génération d’investisseurs. Avec l’ouverture de nos nouveaux bureaux, nous consolidons notre présence locale. »
Maxime Durand, co-fondateur & CTO de RockFi, le lancement de l’application privée Rockfi représente un tournant stratégique : « Notre appli va permettre à nos clients de suivre en temps réel leur patrimoine, d’avoir une vue détaillée sur la performance de leurs investissements et de contacter directement leur conseiller. Nous souhaitons que la technologie facilite l’accompagnement personnalisé, et non le contraire. Cette application est le reflet de notre ambition de rendre la gestion patrimoniale plus fluide, plus accessible et toujours plus performante. »
Une croissance rapide et soutenue
En seulement 12 mois, RockFi a confirmé ses objectifs de croissance, élargissant son portefeuille de clients et de solutions d’investissement. Grâce à une combinaison d’expertise humaine et de technologies, l’entreprise a déjà établi des partenariats stratégiques avec des acteurs financiers de renom tels que BlackRock, Morgan Stanley et Generali.

