RockFi annonce l’arrivée de Bertrand Breavoine comme associé. Avec plus de 15 ans d’expérience en banque privée, Bertrand a exercé chez BNP Paribas et à la BRED, où il était récemment Directeur adjoint de la Banque Privée et de la Gestion de Fortune.
Son arrivée intervient à un moment stratégique pour RockFi, qui approche ses deux ans d’activité et compte désormais 50 conseillers sur toute la France. Bertrand aura pour mission de contribuer à la dynamique de croissance du réseau et de renforcer l’offre à destination des dirigeants et entrepreneurs.
Un parcours chevronné en gestion de fortune
Diplômé d’HEC, Bertrand a accompagné des familles et dirigeants à la BNP Paribas Banque Privée, puis occupé plusieurs directions à la BRED : Val-de-Marne, Direction commerciale, puis Direction adjointe de la Banque Privée et de la Gestion de Fortune.
À ce dernier poste, il animait treize centres de banque privée en France et outre-mer, ainsi que les pôles d’ingénierie patrimoniale, immobilière et cession-transmission. Il y a développé une expertise dans le financement du non coté, les managements packages et l’accompagnement des dirigeants de small caps.
Un atout majeur pour la stratégie de RockFi
Après Stéphane Carles (ex-SG Private Banking) et Vincent Pagny (ex-HSBC Gestion Privée), l’arrivée de Bertrand confirme la dynamique de RockFi : attirer des dirigeants expérimentés issus de banques privées traditionnelles vers un modèle alliant indépendance et technologie. Cette nouvelle arrivée s’inscrit dans la stratégie de montée en gamme et d’élargissement de la palette de services.

