dimanche 16 novembre 2025

Derniers articles

Dans la même catégorie

Goodwill-management obtient la médaille d’argent au Grand Prix de la Marque Engagée dans la catégorie “Société à mission”

Goodwill-management, cabinet de conseil en soutenabilité, devenu société à mission en 2025, vient d’obtenir la médaille d’argent dans la catégorie “Société à mission” du Grand Prix de la Marque Engagée. Organisé par LinkUp, ce prix s’inscrit dans le cadre de Produrable, le rendez-vous incontournable de la transition écologique et solidaire, à Paris.
Remis par la Communauté des Entreprises à Mission, il récompense les entreprises qui déploient la mission dans leur entreprise et au sein de leur écosystème avec force et transparence. Cette distinction reconnaît l’engagement historique de Goodwill-management à aider les entreprises à repenser leurs modèles pour concilier performance économique, sociale et environnementale.

Une récompense qui conforte un engagement de long terme

Filiale du groupe Baker Tilly France, Goodwill-management compte une cinquantaine de consultants, à Paris, Nantes, Lyon. Depuis plus de vingt ans, le cabinet place la mesure d’impact économique, social et environnemental au centre de sa stratégie de conseil. Un fil rouge qui éclaire les décisions et engage les entreprises vers plus de durabilité.

Doté du label LUCIE 26000 depuis 2014, la qualité de société à mission obtenu en juillet 2025 vient structurer l’impact de Goodwill-management autour de 5 objectifs allant de la sensibilisation aux enjeux de durabilité à l’innovation, pour des modèles d’affaires respectueux des limites planétaires à destination des clients du cabinet.

Pour rappel, Goodwill-management a développé la méthode T3K de triple comptabilité (renforcée par le lancement d’une chaire dédiée en septembre 2025), une approche unique qui traduit en euros la valeur créée ou détruite par une organisation, au regard des limites planétaires et de la valeur sociale produite. Cette méthode offre ainsi aux dirigeants un outil robuste pour piloter leur performance soutenable.

L’argent décroché dans la catégorie “Société à mission” du Grand Prix de la Marque Engagée s’inscrit dans une dynamique plus large au sein du groupe Baker Tilly France, qui partage cette ambition de performance globale et responsable pour les entreprises.

À lire aussi !