Le conseil d’administration de l’Agirc-Arrco réuni, ce jour, a élu Diane Milleron-Deperrois (MEDEF), Présidente de l’Agirc-Arrco au titre du collège des employeurs. Elle succède à Didier Weckner (MEDEF), parti à la retraite. Selon le principe de l’alternance tous les deux ans de la présidence paritaire Agirc-Arrco entre les collèges, Brigitte Pisa (CFDT) a été élue Vice-présidente au titre du collège des salariés lors du conseil d’administration du 21 janvier dernier.
Diane Milleron-Deperrois

Diane Milleron-Deperrois a occupé des postes de direction chez Groupama, Allianz et AXA France.
Actuellement Directrice générale d’AXA Santé & Collectives, membre du Comex d’AXA France, elle est rentrée au sein du groupe en 2006 où elle y a exercé diverses fonctions.
Depuis janvier 2020, elle est également Présidente de la Commission de la Protection sociale au MEDEF.
Elle a mené en tant que chef de file les dernières négociations notamment sur les Accords Nationaux Interprofessionnels (ANI) de la retraite complémentaire, l’ANI paritarisme et l’ANI santé au travail.
Brigitte Pisa

Brigitte Pisa est administratrice de l’Agirc-Arrco au titre du collège des salariés depuis 2010 et en assure la présidence en alternance depuis 2021. Elle est également administratrice au sein des conseils d’administration du groupe AG2R La Mondiale.
Membre du conseil d’administration de l’Association Européenne des Institutions Paritaires (AEIP) au titre de l’Agirc-Arrco, elle en a assuré la présidence de 2021 à 2023.
Brigitte Pisa est, par ailleurs, responsable administratif et comptable de la Société Anonyme de Gestion des Stocks de Sécurité (SAGESS) et membre du Collège de l’Autorité des Normes Comptables (ANC) depuis 2017.

