lundi 10 novembre 2025

Derniers articles

Dans la même catégorie

Siteflow lève 7 millions d’euros pour accélérer son développement

Siteflow a développé la première solution de gestion des opérations terrain entièrement digitalisée pour le secteur nucléaire. Elle s’étend aujourd’hui à d’autres types d’infrastructures énergétiques et ambitionne de s’attaquer demain à d’autres industries sensibles. En forte croissance, l’entreprise réalise une levée de fonds de 7 millions d’euros, aux côtés de LBO France et EDF Pulse Ventures. Dans un marché de l’énergie en plein essor, Siteflow souhaite accélérer son développement et renforcer son offre.

7 millions d’euros pour accélérer son développement

Avec cette opération, Siteflow ambitionne de faire évoluer et perfectionner sa solution tout en poursuivant sa forte croissance. Précurseur dans la digitalisation des processus opérationnels, Siteflow entend optimiser sa solution en permettant la collecte, le traitement et l’échange de données, tout en intégrant l’intelligence artificielle. L’avènement des plateformes collaboratives et du data management dans les industries sensibles place en effet Siteflow à l’avant-garde d’un vaste mouvement de transformation des pratiques.

Louis Hauvette, CEO et co-fondateur de Siteflow, explique : « La solution que nous avons développée est désormais largement adoptée dans le secteur nucléaire. Notre objectif, avec cette nouvelle levée de fonds, est de la démocratiser davantage et à plus grande échelle. La solution de Siteflow est par ailleurs adaptée à d’autres verticales industrielles, ce qui nous devrait sous-tendre notre expansion future. »

Cette levée de fonds permettra de soutenir la croissance de Siteflow à une échelle plus large, à l’international, mais aussi vers d’autres typologies d’industries sensibles comme l’aérospatial ou encore la défense.

À lire aussi !